Los Angeles

Los Angeles – Californie – USA

Connue sous le nom de « Cité des Anges », Los Angeles est une ville géante répartie sur de nombreux pâtés de maisons, sans véritable centre-ville, située sur la côte pacifique du sud de la Californie. C’est la deuxième plus grande ville des États-Unis après New York et la ville la plus peuplée.

J’ai adoré visiter cette ville, capitale mondiale du cinéma, les activités à Los Angeles sont nombreuses et méritent tout le temps le détour.

Santa Monica Pier
Pier Santa Monica

Fête foraine sur le Pier de Santa Monica

La jetée de Santa Monica (Santa monica Pier) est une grande jetée avec deux charnières au pied de Colorado Avenue à Santa Monica à Los Angeles.

Santa Monica
Santa Monica

Plage de Santa Monica

À l’ouest du centre-ville, la plage de Santa Monica (Santa Monica State Beach) est une icône. C’est l’un des meilleurs exemples des célèbres plages ensoleillées de la côte sud de la Californie.

Venice Beach
Venice Beach

Vue depuis rooftop sur Venice Beach

Venice Beach est un quartier de la partie ouest de la ville de Los Angeles. Il est situé entre le quartier de Santa Monica et la zone non constituée en société de Marina Del Rey. La région est connue pour ses canaux et ses plages et est connue comme la « Venise de l’Amérique ».

Hollywood
Hollywood

Coucher de soleil sur Hollywood

Hollywood est un quartier iconique de la ville de Los Angeles, il est situé au nord-ouest du centre-ville.

Downtown Los Angeles
Downtown

Vue sur la ville et Downtown

Los Angeles USA

Elle porte l’essentiel du rêve américain. C’est un symbole de la conquête occidentale et le point d’arrivée de la route 66. Il y a 320 jours de soleil chaque année, presque toujours ensoleillé tous les jours!

Hollywood est la Mecque du cinéma américain: la suprématie évoquée par les énormes lettres de son nom, sur fond de collines. L’Avenue of Fame sur le Hollywood Boulevard marque le passage d’innombrables stars et une étoile. À proximité, le Grauman’s Chinese Theatre propose toutes les avant-premières des superproductions hollywoodiennes.

Principales attractions de Los Angeles

  • Hollywood, 
  • Santa Monica, 
  • Venice Beach, 
  • Beverly Hills, 
  • Universal Studios, 
  • Warner Studios, 
  • Getty Center, 
  • Observatoir Griffith, 

Liens utiles pour visiter Los Angeles

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :